Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aspen
18 mars 2017

Cartes

Bonour à tous,

Aujourd'hui je reviens avec quelque chose qui me passione en ce moment faire des cartes !

C'est pour ça vous riquez de voir pas mal de photos dans cet article :)

Une de mes inspirations pour mes cartes viens de la marque Lawn fawn, ils ont de super produits un peu cher mais tellement mignon difficile de résister ^^

IMG_1588

 Pour commencer je voudrais vous présenter la nouveauté du moment, le nouveau dies de Lawn fawn la Scalloped Box Pop up :

https://www.scrapmalin.com/scrapbooking/p-die-set-scalloped-box-card-pop-up-240140.html

Jadore ce principe, la carte ce replie pour former un rectangle de 10x15 cm et quand on l'ouvre on découvre une petite boite pleines de reliefs. Tout ce que j'aime, je l'ai depuis une semaine et voila déja 2 versions.

Pour la remplir rien de plus simple plusieur petites découpe collé sur trois pans à des profondeurs diiférentes pour donné du volume à la carte.

IMG_1589

 

Voici maintenant une carte animée d'un autre genre : la "Sliding card" (désolé je ne connais que les noms anglais)

IMG_1568C'est une des seules cartes que je vous présente qui a été faites pour une occasion spéciale, l'anniversaire de ma petite nièce ^^ Une petite licorne qui saute de nuage en nuage grace à un mécanisme de "slide" qui fonctionne avec une piece ;)

Je vous met le lien vers la video de lawn fawn qui explique comment faire :

https://www.youtube.com/watch?v=Ay3-COPKpPk

 

IMG_1574

IMG_1575

 Ce petit alpaga est sur le même principe. Il joue à cache cache derrière des boules de neiges ^^

IMG_1576

IMG_1577J'ai aussi fait une carte avec ce couple de baleine qui ce rapproche pour ce faire un bisous

IMG_1583

IMG_1584Là encore une carte animée, mais avec un autre systeme appelé "spinner cards". La petite pieuvre tourne sur elle même quand on tire sur la ficelle, c'est très rigolo ^^

J'ai fait le fonds à l'aquerel, une super technique pour creer des fonds uniques et originaux.

Je vous met là aussi une vidéo pour vous expliquer comment faire la "spinner card":

https://www.youtube.com/watch?v=gjaG2QMkJFQ

IMG_1579

Je suis une fan des paillettes j'en ai maintenant accumulé une belle quantité ^^ "les shakers cards" c'est ce qui ma lancé dans les cartes :) On retrouve encore notre couple de baleine amoureux.

 

Je profite de cet article pour vous annoncer que j'ai ouvert ma petite boutique sur Etsy pour vendre les cartes que je fait (j'en fait trop pour toutes les envoyer lol). Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour

 

https://www.etsy.com/fr/shop/creaspen?ref=search_shop_redirect

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
aspen
Publicité
aspen
Derniers commentaires
Publicité