Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aspen
15 février 2017

Chausson au crochet

IMG_1394

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines une petite Lila est venu au monde, il ne m'en fallait pas plus pour trouver le chemin de mon crochet (malgré une tendinite récalcitrante qui m'en éloigne)

Deux petites paires de chaussons sont sorti ;) les deux modèles ont été trouvé sur pinterest

Voici le lien vers le premier modèle :

http://www.hopefulhoney.com/2015/02/lemon-drop-baby-booties-crochet-pattern.html

Les explications sont super claires, ça monte très vite et le petit noeuds est juste trop chou !

IMG_1391

J'ai beaucoup aimé le deuxième modèle ces petites bottes sont super originale. J'ai eu des doutes sur la taille mais comme la semelle faisait la même taille que mes premiers chaussons j'ai continué.

J'ai eu un peu plus de mal avec les explications tout n'est pas très clair comme les augmentations sur la semelle. Je me suis arrangé pour qu'elle soit mieux répartit de façon symétrique. Et puis j'ai pas l'habitude de travailler en ronds avec une maille coulé. Je préfère comme pour les amigurumis travailler en ronds continue. 

Mais au final je suis très fière de mes petits chaussons bottes :)

lien : http://pasdetempspourmi.canalblog.com/archives/2012/10/13/25321855.html

IMG_1389

J'ai aussi fait une petite étiquette pour le paquet. Je craque sur ce petit éléphant, je l'ai colorié à l'aquarel.

IMG_1397

IMG_1399

J'espere que ça vous a plus ^^

A bientôt

Clémentine

Publicité
Commentaires
aspen
Publicité
aspen
Derniers commentaires
Publicité