Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aspen
14 février 2017

Re-ouverture

Re ouverture

Bonjour à tous,

Attention l'endroit est encore un peu poussiéreux :) mais je compte bien lui donner un petit coup de jeune !

J'ai laissé ce blog à l'abandon depuis 4 ans, pleins de choses ce sont passés depuis. Mais aujourd'hui je tenais à re-ouvrir cet endroit. Les loisirs créatifs c'est bien mais les partager c'est encore mieux.

J'ai envie de partager de nouveau avec vous ma passion pour les loisirs créatifs et tout ce que je bidouille ^^

Je n'ai pas voulu effacer tout ce que j'avais fait avant, c'est une partie de moi, et c'est marrant de voir comment mon scrap ou mes passions ont évolué. J'ai délaissé la pate fimo pour découvrir les joies du travail aux aiguilles, tricot, crochet, perles... Mais le scrap reste une valeur sûre.

J'espère que vous aimerez vous balader dans mon petit coin du net

 

A bientôt

Clémentine

Publicité
Commentaires
aspen
Publicité
aspen
Derniers commentaires
Publicité