Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aspen
29 janvier 2010

1 ere cane de grands ...

Ca y'est j'ai fait ma premiere VRAI cane ! Bon j'en avais déja fait mais pas d'aussi grosse et si sofistiqué, 2 jours de boulot (notamment parcequ'il me manqué de la pate transparente pour boucher les trous...) Ya quand meme pas a dire il est trés gourmand ce poisson.

Et puis le pense que dès le départ je l'avais fait un peu trop long... Mais soyons indulgent c'est ma premiere :)

IMG_2753

IMG_2751

La réduction à été d'une autre paire de manche. Mon plan de travail (un dessous de plat, en verre) n'y a pas survécu j'en ai maintenant 2 pour le prix d'un ... Mais a force de patience :

IMG_2759

Une autre est en préparation mais je suis encore tombé en panne de pate ... la suite lundi :

IMG_2756

Publicité
Commentaires
M
Waou, c un sacré travail!! J'ai jamais essayé la fimo, mais ça à l'air compliqué...En tous cas félicitations
C
sympa ce petit poisson! et alors cet oeil, qu'est-ce qu'il donne?
aspen
Publicité
aspen
Derniers commentaires
Publicité